A ne pas manquer

Une nouvelle revue dans laquelle vous aurez la parole

Nous sommes un certain nombre d’auteurs, de lecteurs, ou simplement d’amoureux de la littérature, qui se lassent un peu de voir l’actualité littéraire faire apparaître à l’infini les mêmes noms, les mêmes problématiques, les mêmes compliments serviles que l’un sert à l’autre, au second et au troisième, pour revenir au premier. Nous avons donc décidé de créer notre revue:

Dense, la moins chère possible, axée sur le texte, donnant la voix aux lecteurs, aux inconnus, à ceux qui ont des choses à dire.

Portée par le regard de philosophes, de psychologues, d’enseignants, de critiques libres

pratique, elle fournira des liens, des adresses, pour ceux que la publication intéresse

interactive, elle ouvrira des espaces de questionnements, et de réponses non consensuelles

ouverte, elle sera un espace de vie, de voix et pas un piédestal pour installer un monologue narcissique mais au contraire, une porte à l’air frais.

Si vous êtes lecteur, amoureux de la littérature ou concerné à quelque titre que ce soit, faites vous connaître, par une lettre motivée qui vous présente, à l’adresse indiquée à la page principale de ce site,  l’aventure commence.

corsauteurs

Les auteurs corses, suite aux débats de Luri, s’organisent en groupe de réflexion, visant à rédiger un manifeste destiné à promouvoir la culture corse, sa diffusion, sa distribution, en un mot sa connaissance.

Vous voulez acter? Inscrivez vous sur :


http://fr.groups.yahoo.com/group/corsauteurs/

Nous vous attendons


Vous devez être connecté pour poster un commentaire